Encore maire, déjà candidate !

Dernier conseil municipal , dernier conseil communautaire… mais pourtant il n’y a pas eu de place pour la nostalgie en ce début de semaine tant la vie d’une maire est trépidante !

Lundi, j’intervenais pour soutenir le projet d’ouverture d’un nouveau restaurant en centre ville : la commune n’étant pas propriétaire des mur , ma marge de manœuvre est restreinte mais pas question de ne pas soutenir la personne porteuse du projet. Donc… j’espère avoir été convaincante !

Dans le même genre, mardi, j’ai volé au secours du responsable du G 20 dont le propriétaire des murs ( encore un ! ) néglige l’entretien de son local.
Puis avec un habitant nous avons évoqué la possibilité d’accompagner l’installation à Moissy de plusieurs jeunes médecins membres de sa famille : un projet prometteur porté par une confiance partagée.
Bonne nouvelle également, j’ai eu l’occasion de participer à une réunion avec la SNCF qui a finalisé son projet de réhabilitation et de modernisation de la gare de Lieusaint-Moissy. J’ai enrichi de mes remarques ce travail, il faut dire que je connais bien le terrain communal … y compris la gare. Reste maintenant à veiller au respect des engagements de ce partenaire, tout comme je le fais pour d’autres projets.

En cette fin de la semaine d’autres dossiers m’ont occupée. Je pense notamment à la visite du chantier du centre-ville mais aussi à l’inauguration de notre toute nouvelle crèche collective.

Ils méritent toute mon attention et mon énergie, mais c’est un travail que je fais avec passion.

Bien sûr, la proximité des élections municipales me mobilise beaucoup également mais je réserve dorénavant mes soirées et mes week-ends pour cette nouvelle occupation car votre maire se transforme alors en candidate, avec tout autant d’enthousiasme !
Line Magne

4 commentaires

  1. Fière d’avoir travailler pendant 6 ans à tes côtés. Femme de conviction ne lâchant rien et se battant à fond pour notre ville. Heureuse d’accompagner ta candidature de nouveau et d’être à tes côtés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s