Franchement, je suis contente de prendre un peu de recul grâce à la pause estivale !
Besoin de repos d’abord, comme tout le monde, et puis il est nécessaire de « digérer » tout ce tourbillon d’activités municipales en tout genre.
On ne dira jamais assez combien le mandat municipal est varié : entre la célébration des mariages, des baptêmes, des noces d’or… l’ organisation des diverses cérémonies et autres commémorations… il y a tout le reste, c’est-à-dire les » dossiers » !
Avoir un œil en permanence sur le budget de la commune, surveiller le développement économique, préparer le dossier pour le renouvellement du centre ville et du quartier de Lugny, peaufiner les réflexions sur le futur groupe scolaire du quartier de Chanteloup, sans oublier la crèche qui sera construite à proximité… voilà quelques-uns de ces « dossiers » les plus visibles mais il y en a bien d’autres.
C’est très exigeant et cela requiert des compétences certaines, mais quelle satisfaction d’apporter ainsi sa contribution au développement de notre commune et pour le bien-être de ses habitants.
Et en ces temps de grand remue-ménage politique au niveau national, le pragmatisme municipal permet de tracer la route sans états d’âme !
Par conséquent c’est avec plaisir que je vous souhaite de bonnes vacances, de bons moments de repos, du beau temp …. mais ce sera également avec un grand bonheur que je retrouverai l’activité municipale et les moisséennes et les moisséens à la rentrée !