Mais où sont-ils ??

Ça n’est pas mon habitude, mais je vais revenir sur la réunion publique que j’ai organisée à Moissy vendredi dernier sur le thème de la sécurité.

Plus de 90 personnes (à noter que ce sujet n’a quand même pas remporté un aussi grand succès que celui de la fibre optique avec Orange il y a quelques mois…) et donc des habitants qui avaient des choses à dire et qui en même temps exprimaient un vrai désarroi.
img_2318
Nous avons fait de notre mieux (notamment notre commissaire !) pour faire comprendre la – ou plutôt les – situations et pour esquisser des ripostes à l’inacceptable. Or, certains, et notamment des militants politiques à la critique facile, étaient …absents !
Et l’excuse de l’indisponibilité est insuffisante dans certains cas.

Alors, oui, je m’insurge devant certains comportements politiciens qui consistent à faire du harcèlement médiatique et à souffler sur les braises sans avancer aucune solution. Je le dis tout net, le mot de lâcheté me vient à l’esprit.

Par conséquent, merci à tous ceux et toutes celles qui se sont déplacé(e)s, y compris des élus qui ne sont pas de mon bord politique : c’est ça le courage, affronter les choses en face et faire front ensemble !

Allez, bonne semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s