Tenir le cap et rester optimiste !

En ces temps de Brexit et d’inquiétudes diverses, je trouve réconfortant le message des maires de Paris et de Londres : en gros, ils nous disent que, dans un monde d’incertitudes, les villes sont des points de repère et des espaces de vivre ensemble qui stabilisent le présent et préparent l’avenir.
IMG_9200Et finalement c’est un peu comme ça que je ressens  le sens du mandat municipal, même si je n’ai pas la prétention de comparer Moissy à des villes – mondes…
Gérer avec prudence, anticiper les difficultés, être attentif à l’  » humain  » en général et aux habitants en particulier, veiller à l’équilibre… le tout avec une pointe d’innovation, voilà ce qui fait le quotidien d’un maire et des élus municipaux.
Au moment où la pause estivale va nous permettre ( je l’espère ! ) de prendre un peu de recul, je me dis que l’équipe que j’anime  fait le maximum pour tenir ses engagements : et tout récemment notre travail pour faire sortir de terre une résidence pour personnes âgées d’une part et un nouveau groupe scolaire d’autre part illustre bien ce souci de l’anticipation et de l’équilibre  de la ville. Et puis nos perspectives financières, même si elles sont sensibles, devraient nous permettre de respecter l’engagement politique fort de notre mandat : maintenir un haut niveau de services publics sans augmenter les impôts !
Par conséquent , je vous donne rendez – vous en septembre, confiante et prête à mettre toutes mes forces à votre service !

Bel été, profitez bien, et à bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s