Votre maire à votre écoute

Élue de proximité , je le suis !
Réunions publiques, visites de quartier, rendez-vous en mairie : traditionnellement les maires respectent ces modes de contact avec leurs habitants, et bien sûr je respecte ces usages. Mais j’essaye d’aller plus loin encore et les commerçants de Moissy le savent bien par exemple : faire ses courses en fin de semaine dans ma ville, c’est une règle… et un plaisir !
Rencontrer au détour d’une boutique ou d’un étalage sur le marché mes concitoyens, cela représente pour moi une richesse de contacts exigeante (certes!) mais efficace . Répondre sur Facebook, sur Messenger, bref, sur les réseaux sociaux… aux questions des moisséen(ne)s, c’est devenu une pratique courante. Répondre positivement aux invitations des associations moisséennes, je le fais également et avec beaucoup d’intérêt et d’amicalité.
Mise en page 1Alors pourquoi proposer aujourd’hui une adresse mail dédiée au dialogue avec les habitants : tout simplement pour aller plus loin encore dans la facilité des échanges, dans la qualité de la communication et dans la relation directe. Dans un monde qui se complexifie de plus en plus et pour répondre à des concitoyens toujours plus attentifs (et exigeants parfois il faut bien le dire aussi !) cette possibilité de communiquer complémentaire m’est apparue intéressante !
Alors, chiche , on essaye ?
Bonne semaine à vous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s