Elections régionales : mobilisation générale !

Trop d’abstention : c’est le constat du premier tour avec seulement 37,30 % de votants à Moissy. Et pourtant , il s’agit bien du quotidien des franciliens qui est en jeu ! Qui peut se désintéresser des créations d’emplois ou des conditions de transport dans notre région ? Du soutien à l’entretien des logements sociaux ? Personne, bien entendu, et c’est ce message simple, concret, qu’il faut faire comprendre pour mobiliser les électeurs et électrices.

vote BartoEt pour porter avec efficacité ces dossiers, c’est la liste conduite dimanche prochain par Claude Bartolone qui représentera le mieux l’expérience conjuguée à la volonté. Pour notre ville, pour ses habitants, modestes, travailleurs, courageux, nous avons besoin de conseillers régionaux à l’écoute, conscients des difficultés et des attentes des franciliens : ce n’est ni l’arrogance de madame Pécresse, déjà élue à la Région Île de France, ni la haine stérile de monsieur Wallerand de Saint Just, qui répondront demain aux légitimes espoirs de nos habitants.

La liste de Claude Bartolone a été portée en tête du scrutin à Moissy dimanche dernier avec près de 30% des suffrages en sa faveur. Soyez concrets, soyez réfléchis, soyez efficaces, pour vous, pour vos enfants demain, confirmez et amplifiez ce choix, votez Claude Bartolone le dimanche 13 décembre !

Line Magne, votre maire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s