Sur la brèche en permanence !

_DSC2029A l’image des petits ruisseaux qui font les grandes rivières, mon mandat va bon train. Les dossiers avancent les uns derrière les autres ou plutôt en parallèle… Inutile de vous dire que mes journées sont chargées, à l’identique de celles de mes collègues élu(e)s et des services que nous mobilisons. Mais les résultats sont là et j’en suis contente !

Dernier dossier en date, les travaux d’entretien de la médiathèque qui vient de rouvrir ses portes au public. Après de longs mois profitables, l’équipement offre des locaux rénovés et embellis ainsi que de nouveaux horaires mieux adaptés aux usages actuels. La réflexion avance aussi du côté d’une résidence pour les personnes âgées. Et j’ai bon espoir que ce dossier, inscrit dans mon programme, soit finalisé au cours de ce mandat. Vous ne le savez peut-être pas mais à la réflexion s’enchaînent des phases d’études, de concertation et de travaux. Un cycle incontournable, parfois long pour les habitants, mais qui est bel et bien notre quotidien d’élu(e), et dont chaque étape nécessite de l’énergie, des prises de décisions, l’attente d’autorisations, la recherche de partenaires et subventions…

Et si tout cela s’effectue souvent en toute discrétion, je reste – ainsi que mon équipe – mobilisée avec pour seule ambition : le bien-être des Moisséennes et des Moisséens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s