Des centaines d’emplois en perspective avec Action !

Suite à la décision du groupe néerlandais Action, enseigne à la forte croissance dans le monde du hard discount, d’installer sa plateforme logistique de nouvelle génération sur le parc Prologis des Chevrons, j’ai tenu à organiser une conférence de presse la semaine dernière en présence des principaux protagonistes Action, Prologis et ID Logistics, en charge de trouver et gérer les personnels.

02prologisPour l’occasion, les principaux partenaires économiques du territoire étaient réunis (Pôle emploi Sénart, l’Etablissement public d’aménagement, la maison de l’emploi et de la formation, Moissy emploi formation…) aux côtés de la presse.

Au-delà des retombées médiatiques, c’est bien évidemment une bonne nouvelle pour l’emploi et la fiscalité locale. Je m’engagerai d’ailleurs à ce que ces emplois profitent en premier lieu aux Moisséens et aux Sénartais. Six cents emplois sont annoncés pour la fin 2017. Une nouvelle dont je me réjouis et qui ne m’empêchera pas d’être attentive aux inquiétudes de l’Adir, investie sur le champ des risques industriels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s