Le feu d’artifice aura bien lieu !

rouge doréeSpectacle familial gratuit par excellence, Moissy a fait le choix de maintenir son feu d’artifice en donnant les moyens au comité des fêtes de le réaliser.

Comme bon nombre de communes, nous nous sommes interrogés sur le maintien de cette attraction phare mais coûteuse. Si certaines villes ont décidé de le supprimer au regard du contexte budgétaire contraint, nous avons fait le choix de le maintenir en garantissant au Comité des fêtes – en charge de son organisation – une subvention annuelle de 8 000 euros. Une proposition financière que ses responsables ont acceptée. Je tiens donc à les en remercier ainsi que les services de la ville qui participent aux côtés de l’association à l’organisation de la manifestation.

Grâce à l’implication de tous, un feu de qualité sera encore tiré cette année à Moissy dans le cadre exceptionnel du parc des Maillettes pour le plus grand plaisir d’un très grand nombre de familles moisséennes.

Avec ce billet, donnant un avant-goût d’été, je mets en pause ce blog jusqu’à la fin août. Rassurez-vous, cela ne m’empêchera pas d’être vigilante sur l’actualité de la commune tout au long de cette période estivale.

En attendant la rentrée,
je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s