Ecoquartier de Chanteloup : c’est parti !

photoTruelle à la main, briques en guise de décorum, parchemin enfoui à l’intérieur… Tous les codes étaient réunis le 12 mai dernier, à la pose de la Première pierre des « Terrasses de Chanteloup », cérémonie organisée par le promoteur Nexity et à laquelle je participais.

Bon nombre d’acquéreurs y étaient aussi présents. Des rencontres toujours heureuses pour moi et mon équipe. Je suis ravie que ces nouveaux futurs propriétaires aient fait le choix de Moissy. Je constate d’ailleurs que 15 des 67 réservataires sont déjà Moisséens. Quel gage de confiance en notre ville quand on sait combien l’achat d’un bien immobilier est un acte réfléchi et un investissement sur l’avenir ! Alors, je les en remercie. Je tiens à les féliciter pour cette décision qui marquera durablement leur vie.

Seule ombre au tableau, l’opposition, qui ne voit apparemment pas leur arrivée d’un bon œil… Sinon, pourquoi s’abstenir ou voter contre toutes les délibérations concernant Chanteloup ? Preuve encore, lors du dernier Conseil municipal au moment de décider de la construction d’un groupe scolaire pour ce 8e et dernier quartier ! Pas d’école pour les enfants de ces nouveaux habitants ? Heureusement que notre majorité en a décidé autrement…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s