Notre canton demeure à gauche !

Les résultats des Départementales sont tombés : 4 cantons, dont le nôtre – le plus gros en terme de population – restent à gauche en Seine-et-Marne. Cette victoire, forcément en demi-teinte au regard des résultats du département, marque toutefois la reconnaissance d’un travail de proximité conduit par tous les élus de ma famille politique et j’en profite pour féliciter chaleureusement Stéphanie Le Meur, la Moisséenne de l’équipe. IMG_8436-1
Je note également – et j’y suis sensible – une prise de conscience et un élan, en faveur du vote républicain. Et pour moi, ça a du sens ! Evidemment, il fallait faire barrage au Front national et un électorat de droite modérée a compris ce message.
Les élections passées, je vais m’attacher à prendre contact avec le nouveau président du Conseil départemental pour mener à bien les projets concernant Moissy, tels qu’annoncés dans mon programme : l’aménagement d’un rond-point à l’intersection M4/avenue Paul Delouvrier et la création d’une crèche collective. Et comptez sur moi pour rester vigilante quant à la poursuite des aides du département en direction des associations, des chevilles ouvrières essentielles au dynamisme moisséen.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s