A votre écoute pour plus de réactivité

messagefacebookVous êtes nombreux à m’interpeller en direct sur les questions qui vous préoccupent au quotidien et ce par divers moyens.

Si certains préfèrent le face à face en mairie ou au détour d’une rue, d’autres l’écrit par l’envoi de courrier, de plus en plus de Moisséens – fait plus récent – optent pour les médias en ligne comme Facebook ou Messenger. Si ces moyens de communication révolutionnent la fonction d’élu-e, interférant parfois sur la vie privée, ils me permettent d’être à votre écoute à toutes heures sans m’empêcher toutefois de remettre, de temps à autres, certaines pendules à l’heure… Plaisanterie mise à part, peu importe le moyen utilisé pour me solliciter, soyez certains que je mets tout en oeuvre pour traiter dans les meilleurs délais, avec l’appui des services municipaux, vos requêtes dans la limite des prérogatives dévolues à la commune.

Comme je mets un point d’honneur à tenir les engagements de mon programme, j’attache la plus grande importance à toutes vos sollicitations. J’espère que ma réactivité et celle des services de la mairie sont à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter, à condition d’en user sans en abuser…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s