Comme moi, faites vos courses à Moissy !

Les fêtes de fin d’année approchent… et cela se voit ! Par nos illuminations mais aussi par la décoration des vitrines de nos commerçants. Une animation prise en charge par la ville et que j’ai souhaitée pour égayer notre ville et dynamiser le commerce local.

avenue philippe bur 1Si certains se plaignent de la disparition de certains commerces. Rappelons qu’il faut les fréquenter pour qu’ils se portent bien ! A la critique facile,  personnellement je préfère l’action. Et c’est justement ce que j’entreprends avec mon équipe : mise en avant du commerce local chaque mois dans les Nouvelles de Moissy, sensibilisation des commerçants aux normes handicapées pour l’accès de tous, décoration des vitrines aux couleurs de Noël. A noter également, après l’installation d’un deuxième poissonnier, une fleuriste implantera prochainement son étal au marché. Certains dossiers sont en cours comme la volonté de redynamiser l’association des commerçants ou de trouver un repreneur au Cantalou.

En attendant, période des fêtes (ou pas) je vous invite, comme moi, à aller faire vos courses chez nos chers commerçants-artisans. Profitons de nos bouchers, boulangers, coiffeurs, esthéticiennes, cordonnier, opticien, photographe, pressing… J’en passe et certainement des meilleurs…

Leur vitalité a un coût : celui de la proximité et de notre confort !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s